Dr. Timm Golueke, creator of the Royal Fern Anti-Aging Skincare Collection

” J’ai toujours voulu trouver une solution tout-en-un : un soin visage performant qui lutte contre le vieillissement cutané à différents niveaux, et qui répare la peau de façon extrêmement efficace. ”
Dr. Timm Golueke

Le Docteur Timm Golueke, dermatologue, est aussi diplômé en naturopathie. Il est membre de neuf associations professionnelles nationales et internationales, dont l’AAD – American Academy of Dermatology – (www.aad.org) et l’EADV – European Academy of Dermatology and Venerology – (www.eadv.org).

Après avoir étudié la médecine à l’université Ludwig-Maximilian de Munich, le Docteur Golueke a continué ses études à New-York (dermatologie, The New York Hospital/Cornell Medical Center) et à San Francisco (dermatologie, University of California). Il a ensuite suivi une formation spécialisée en dermatologie sous la direction du Professeur Hagedorn et du Professeur Luderschmidt. Il a passé son doctorat à la clinique dermatologique de l’université Ludwig-Maximilian sous la direction du Professeur Kind. Le sujet de sa thèse de doctorat était : Les maladies de peau auto-immunes.

Depuis 2004, le Docteur Golueke dirige sa propre clinique dermatologique, située à Munich sur Maximilanstrasse. Ses patients viennent du monde entier, pas seulement pour ses traitements classiques de dermatologie médicale, mais aussi pour son expertise dans le domaine de la médecine anti-âge et pour bénéficier de ses méthodes esthétiques (invasives ou non-invasives) dont les résultats sont « discrets et naturels ».

Le Docteur Golueke est aussi un expert très demandé par les médias à travers le monde. En effet, il est régulièrement consulté sur les sujets dermatologiques et particulièrement dans le domaine de l’anti-âge.

En 2012, le Docteur Golueke a développé sa propre gamme de produits « Hair Growth Treatment » : un sérum, un shampoing et des compléments alimentaires contre la chute des cheveux.

Au début de l’année 2015, il lance Royal Fern, une gamme de soins visage pour les peaux les plus exigeantes, basée sur un complexe biologique innovant d’extraits naturels. Grâce à ses nombreuses années d’expérience internationale en clinique dermatologique, le Docteur Golueke connaît la complexité du processus de vieillissement cutané et comprend les besoins de ses patients. C’est ce qui l’a amené à concevoir Royal Fern, résultat de quatre années de développement en collaboration avec l’équipe du Professeur Leonhard Zastrow, chimiste et chercheur en sciences de renommée internationale.

Le ROYAL FERN COMPLEX fait l’objet d’un dépôt de brevet international.

Dr. Timm Golueke, creator of the Royal Fern Anti-Aging Skincare Collection

“I’ve always been looking for an all-in-one solution: sophisticated skin care that combats skin aging on various levels and protects and repairs the skin extremely effectively.”
Dr. Timm Golueke

Dr. Timm Golueke is a dermatologist with certified additional qualifications in the field of naturopathic treatment. He is a member of nine national and international professional associations, including the American Academy of Dermatology AAD (www.aad.org) as well as the European Academy of Dermatology and Venerology EADV (www.eadv.org).

After studying medicine at the Ludwig-Maximilians-University in Munich, Dr. Golueke continued his studies in New York (dermatology, The New York Hospital/Cornell Medical Center) and San Francisco (dermatopathology, University of California). He then received specialist training as a dermatologist under Professor Hagedorn and Professor Luderschmidt. Dr. Golueke completed his doctorate in dermatology at the dermatological clinic of the Ludwig-Maximilians-University under Professor Kind. The topic of his doctoral thesis: The autoimmune diseases of the skin.

Since 2004 Dr. Golueke has been running his own clinic located on Munich’s Maximilianstrasse. Patients from all over the world do not only value his medical treatments of classic dermatology, but also his expertise in the field of anti-aging medicine and his invasive and non-invasive aesthetic methods – due to “the results being naturally inconspicuous”.

Also for the national and international media Dr. Golueke is an expert in high demand. He is regularly consulted on dermatological topics, especially in the field of anti-aging.

In 2012 Dr. Golueke developed his own “Hair Growth Treatment” series: serum, shampoo and nutritional supplements against hair loss.

Early 2015 he is launching Royal Fern, a skin care series for demanding skin on the basis of a new, purely biological complex of natural substances. With many years international clinical experience Dr. Golueke knows the complexity of skin aging and the needs of his patients. These insights also led him to devise Royal Fern which is the result of four years of development in collaboration with a team around the internationally renowned chemist and research scientist Prof. Dr. Leonhard Zastrow.

Following four years of intensive research and development Dr. Timm Golueke received the patent for the unique complex of natural substances known as the Royal Fern Complex.